Le Restaurant vous offre une carte à l’image de la région et de la maison qui vous accueille : simple, généreuse et inventive.

Ici, la cuisine est une affaire de famille. Le savoir-faire culinaire et l’amour pour les bons produits se transmettent de génération en génération. Le chef de la cuisine, Pascal, a appris dès le plus jeune âge à manier avec justesse et précision les saveurs et les produits du terroir. Son exigence dans la recherche d’une cuisine aux goûts francs et sincères lui vient de son père, Joseph, ancien chef cuisinier.

Champion émérite de golf, Pascal connait la musique entre défis et performances.
Travaillant exclusivement avec des produits de saison, il revisite au gré de son inspiration, la cuisine traditionnelle basque et ses saveurs du terroir pour un plaisir gourmet sans concession.

La passion du goût et du savoir-vivre se prolonge jusqu’à la très belle carte des vins que propose le restaurant. Vous faisant voyager dans les plus beaux cépages du bordelais, de Bourgogne ou de la région, la magnifique cave de La Nivelle ouvre à de belles surprises et découvertes… à des prix très doux.