Nichée au coeur du Pays Basque, au centre du joli village de St Pée sur Nivelle, LA NIVELLE Hôtel, Bistro, Restaurant, perpétue depuis 4 générations, la tradition de l’hospitalité familiale et d’un certain savoir-vivre.

La belle bâtisse basque de La Nivelle se dresse avec élégance au centre du magnifique village de St Pée sur Nivelle, entre mer et montagne.

La Nivelle c’est d’abord une histoire de famille où exalte depuis 1910 le plaisir de recevoir de faire découvrir et de partager autour d’une bonne table les plaisirs du terroir basque.
Sous l’impulsion des frères Pascal et Sébastien BERROTARAN, 4ème génération, La Nivelle a récemment mué sans perdre son âme pour s’offrir une seconde jeunesse entre tradition et modernité.

La Nivelle se décline maintenant côté Hôtel, Bistro ou Restaurant avec toujours autant d’appétit pour le plaisir et la convivialité.

Lieu emblématique de Saint-Pée, l’établissement La Nivelle se démarque par son ambiance chaleureuse et la convivialité des maîtres des lieux. Ici, on vous reçoit en amis. Sébastien est à la gestion et à l’accueil, Pascal à la cuisine… où il sublime les plaisirs de la table et les saveurs du terroir avec inspiration et simplicité.

Une adresse authentique où se cultive au quotidien art de vivre et plaisirs gourmets.
Autour de ces bonheurs simples et séduisants, La Nivelle bénéficie d’une situation privilégiée dans un environnement rare entre l’Atlantique et l‘Espagne.

Lors de votre séjour, vous aurez de nombreuses possibilités de découvertes et d’évasions : entre les joies de l’océan et de la montagne, l’intérieur du Pays Basque et ses villages typiques, les fameuses ventas, le lac de St Pée ou encore les nombreux golfs de la région….